lundi 12 décembre 2011

Vision 2012 : Le Futur est Maintenant.

Bonjour chers vous, 
La dernière fois, je vous confiais que l'émission "leurs secrets du bonheur" m'avait inspirée et que je ressentais le besoin d'accompagner les solo-entrepreneurs vers le succès de leur entreprise. J'ai d'ailleurs mis en place un atelier en ce sens, Réussir son entreprise individuelle, prévu mi-mars. Et puis, une nouvelle idée, en rapport avec les voeux de nouvel an, m'a enthousiasmée au point de créer l'atelier VISION 2012.
Je vous invite à en prendre connaissance :
Si vous êtes comme moi, il vous est certainement déjà arrivé d'avoir l'impression de ne pas vivre votre vie ? 
Il y a quelques années, j'avais la sensation de crouler sous le poids des obligations sans savoir reconnaître mes propres besoins, mes propres envies. Je fonctionnais en subissant mon quotidien comme un bon petit soldat et je trouvais cela normal. Je ne prenais pas le temps de chercher la motivation, le bonheur, ou tout simplement le goût à la vie car je n'avais pas conscience que je pouvais changer les choses.
C'est à 33 ans que j'ai réalisé que j'étais responsable de la façon dont je vivais. J'étais mariée, mère de 3 garçonnets, pharmacienne et perdue au milieu d'une vie "choisie" pour plaire à mon père, mon mari, mes enfants… Je croyais que l'amour était se sacrifier…mais je sentais la frustration grandir ainsi que le mal être : insomnie, perte de poids, tristesse, manque de confiance...
Une dizaine d'années plus tard, je suis à la tête de ma nouvelle vie, beaucoup plus légère, beaucoup plus joyeuse et bien plus en accord avec Qui je suis vraiment. Cette expérience, je voudrais vous en faire profiter maintenant, en vous offrant un atelier qui se veut être "un raccourci au Bonheur"

Vision 2012 est une synthèse d' exercices simples et efficaces qui m'ont permis de changer de vie, complètement.
Ma vie est devenue exactement ce que je voulais qu'elle soit !

Un des exercices que nous ferons ensemble est celui de la réalisation de notre tableau Vision 2012. Voici celui que j'ai fait, il y a 4 ou 5 ans :

  • En haut à gauche, c'est la visualisation de mon cabinet d'épanouissement personnel, professionnel et familial,  Ô2 Sources avec une notion de bien être naturel, cabinet dont l'ouverture a eu lieu le 1er janvier 2010 (j'ai déposé ma carte de visite en son centre pour la photo).
  • En haut à droite, une rencontre amoureuse, complice, sensuelle, romantique. Il s'appelle David et nous sommes amoureux depuis 3 ans.
  • En bas, à droite, la notion de santé, circulation d'argent et maison en bois, au milieu de la nature… C'est là que nous habitons aujourd'hui.
  • En bas à gauche, les voyages en famille, les rencontres fraternelles, la méditation et la spiritualité… et c'est aussi cela ma vie aujourd'hui.

Alors, si vous aussi vous voulez vivre la vie de vos rêves sans plus attendre, commencez dès maintenant à réfléchir à ce que vous allez mettre dans votre tableau Vision 2012. 
Le futur se construit maintenant ! 
Cet exercice est ludique, concret, efficace. Une fois réalisé, regardez votre tableau quotidiennement en ressentant joie et plaisir de concrétisation. 

Si cet avant goût vous donne des envies d'aller plus loin, appelez le 0696 81 85 20 pour me faire part de vos attentes personnelles ou tout simplement pour vous inscrire à L'atelier VISION 2012 qui n' accueillera que 12 personnes. 
Ce premier séminaire de transformation durable a lieu les samedis 4, 11 et 18 février 2012, au sein du cabinet Ô2 Sources, 28 lot sémaphore, 97231 Le Robert. 


Nous allons passer ensemble un excellent moment tout en reprogrammant notre vie dans un temps record.

A très bientôt
Vérobiz
Soyez le changement !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...