jeudi 10 novembre 2011

Le 11 11 11.


Profitons de cette date sympathique pour faire du 33/6 !

11+11+11=33 et 3+3=6.

Mais qu'est ce que cela veut bien vouloir dire ?
En numérologie, tous ces nombres sont des maîtres nombre. Le 33/6 représente l'Amour inconditionnel. C'est mon chemin de vie personnel et j'apprends à aimer l'autre tel qu'il est, à m'aimer comme je suis, sans rien avoir à changer, sans rien avoir à faire de plus ou de moins. C'est ressentir l'Amour bienveillant pour tout ce qui est, là, maintenant ! C'est englober dans l'Amour, l'humanité toute entière, les différents mondes végétal, minéral, visible, invisible, la terre et les différents univers.
Pour faire l'expérience de l'Amour bienveillant, on s'installe dans un endroit paisible et on commence par imaginer, comment on se sentirait, à l'intérieur de soi, si on recevait un tel amour et peu importe si on s'en sent digne ou pas. On reçoit un Amour magnifique, sans attente, sans condition.
Fermez les yeux et ressentez dans votre corps, pendant quelques minutes…

Imaginez que vous avez le pouvoir de faire grandir cet amour de telle sorte que les gens, les choses autour de vous soient touchés par lui, comme si une onde d'amour grandissait autour de vous… et encore et encore … 

Vous avez senti ? 



Changer le monde, c'est changer les pensées que j'ai à son sujet !

C'est magique l'Amour.


Vérobiz
Soyez le changement !
Hauts les fleurs !


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...